Saturday, January 14, 2012

Pays du soleil levant - January 14, 2012

J'apprends par courriel que mon ami de longue date Sylvain lors de son court séjour au Canada pour quelques concerts... fera un détour par Montréal pour aller aux funérailles de sa mère. Je n'ai vu sa mère depuis le temps que nous étions ados et que nous étions des motards en herbe... depuis le jour ou il partait pour l'ouest Canadien sur sa moto...

Il a fait son chemin et maintenant accompagne les grands du monde de la musique et son monde à lui c'est l'orient... et moi je suis resté en occident... Comme tous les ados... les parents de nos amis c'étaient des fois des familles qui nous voyaient plus souvent que nos propres parents. De savoir sa mère décédée me rends un peu triste...il me parlait il y a quelques mois d'avoir un ami pour les conduire à son concert à Toronto...

Bon voyage Madame Gagnon... J'ai souvenir encore de trois petits garçons, Sylvain, Marc et Martin...

No comments: