Sunday, January 1, 2012

Peace on earth !

So this is January 1st 2012... Pas le plus beau jour de l'an... toujours en attente de chirurgie, j'ai des bonnes et des mauvaises journées... Aujourd'hui, une très mauvaise... j'avais de la difficulté à me concentrer... à être bien avec mon amoureuse... à la faire sentir bien. Je sais que d'ici la fin d'avril... la machine médicale se mettra en marche et ceci devrait être derrière nous.
Je suis chanceux de partager ma vie avec une femme extraordinaire, elle me soutient à tous les jours, m'encourage et m'accompagne dans cette pénible attente qui dure depuis plus d'un an.

La visite de David à la maison pour les fêtes nous apporter de beaux sourires.
Alors pour vous tous, je souhaite de la santé pour l'année qui vient... avec la Santé vous pourrez déplacer des montagnes et tout vous sera possible.

Hugs and Smiles !

Dee

No comments: