Tuesday, February 14, 2012

Un coeur sur deux pattes - Febuary 14, 2012


Je suis loin de mon amour qui est un coeur sur deux pattes. Je n'avais jamais rencontré aussi généreuse qu'elle. Elle est toujours heureuse et joyeuse, elle sème la joie autour d'elle. Elle a ce rire contagieux qu'elle partage avec son entourage, je lui rends un petit hommage aujourd'hui. J'aurais aimé retourner à la maison pour lui préparer un bon repas, puis lui faire quelques surprises... et là je suis loin en attente d'un avion en fin de journée.

At lunch time I went to a bad restaurant and it was BAD... I would never understand how you could serve bad food... not caring about the customers, running a restaurant so poorly. Well it was just a $10.00 burger... nothing to write a novel about it. Mais c'est la St-Valentin et j'ai dans la tête de retourner à la maison. J'ai dans la tête de me coller sur ma belle dès mon retour chez nous.

No comments: