Monday, March 19, 2012

Je pense à ma Belle - March 19, 2012

Quelle journée... je suis parti de la maison ce matin à 06h30... j'étais très fatigué et mélancolic de partir en laissant ma poupette adorée pour quelques jours. Elle me manque tellement lorsque je pars de la maison même lorsque le voyage est court. Alors, je savais que la météo était pas trop belle à Hall Beach... le vol est quand même partit sans problème... nous nous sommes rendues à Igloolik... puis là bas les choses ont tourné... le camion pour refaire le plein de l'avion a pris le champs... on le voyait à environ 500 m de l'aéroport pris dans la neige sur le côté de la route... le camion de First Ait était pris dans la neige en face de l'aéroport... la météo pendant ce temps... devenait misérable... de plus en plus... repartit de Igloolik directement vers Iqaluit... je suis revenu à la maison... passé près de 5 heures sans avoir été à Hall Beach.... en espérant un meilleur jour demain... mais ce se termine pas si mal alors que je vais passer la soirée avec ma Belle et lui préparer un bon repas.
Photo: Ma Belle Maryline

No comments: