Sunday, May 6, 2012

Dimanche et le dessert - May 06, 2012

Aujourd'hui c'était dimanche,.. une belle journée. J'aime le dessert mais le diabète me fait ternir loin des sucreries, mais à l'occasion, je triche ma diète et m'offre une petit gâterie. Cette semaine j'ai une réaction allergique, pas trop sévère... mais assez ennuyante pour que je sois prudent et que je me prive de ci et cela pour essayer d'en trouver la source. J'étais heureux ce matin alors que j'ai savouré le dessert que je préfère et que je n'ai eu aucune réaction... Ca pourrait être un médicament, ou alimentaire... pour l'instant je me croise les droits. Merci mon amour pour le petit dessert savoureux, c'est gentil de me laisser me gâter malgré mon diabète. Demain Clyde here I come !!!! (5.0)

Photo: Pond Inlet... heading there Tuesday

No comments: