Tuesday, May 29, 2012

Tuesday mardi - May 29, 2012

Une journée tranquile... demain je pars et je sais que je vais m'ennuyer de ma Belle. Des fois, je m'arrête à penser et je constate que je suis l'homme le plus chanceux d'avoir ma petite chérie dans ma vie. Elle est une des grandes de ce monde. Face à l'adversité, elle relève ses manches et affiche son plus beau sourire, puis elle fonce et sait faire face aux défis que la vie lui apporte. Lorsque je prends la route, je l'amène avec moi,  je pense à elle du matin au soir, et je voudrais souvent partager les moments, les endroits que je visite avec elle. Je voudrais qu'elle voit avec ses yeux comme les villages du Nuavut sont différents les uns des autres. Je sais qu'elle apprécirait, parce qu'elle a un regard qui sait aimer, et apprécier les petites choses toutes simples. Elle est vraiment, le plus Belle, et la meilleure... je le sais et je le vois à tous les jours. Sa voix qui me communique plein de mots.. elle me manque lorsque je ne suis pas là... son sourire... il me manque lorsque je suis au loin.... son rire il résonne dans ma mémoire, et je souris juste à y penser. Je suis sur la veille du départ, et je pense à mon retour...je t'aime ma Poupette.

Photo: Un sourire juste pour celle que j'aime comme un fou.

No comments: