Tuesday, January 8, 2013

OMG - January 08, 2013

 Ce soir, je suis bénévole pour une organisation visant à écouter des gens en dificulté... et l'autre volontaire écoute les maudites nouvelles depuis le depuis de mon shift... OMG, moi qui n'écoute jamais les nouvelles.. vous pensez que ca me tanne... ca me tape OMG ca me tape tellement... il ne se rend même pas compte que ce sont les mêmes nouvelles qui reprennent à chaque heure... OMG... je veux lui faire avaler la manette... OMG que je deviens éritable...mon seul sourire...encore une heure et j'irai me coucher dans mon lit... que j'ai hâte....

Photo: It seems just another model I took a photo of... but there is more... I discovered today it has been used without my authorization to recruit models in the Spring of 2012.  Yes she is pretty, but I wish I would have been contacted first. Ah well, maybe it means I am getting there... You know THERE !!!

No comments: